Campagnes d’aide

Personnes en situation d’itinérance

Collecte pour personnes en situation d’itinérance 2019

La Fondation Youniti organise une collecte pour aider les personnes en situation d’itinérance à affronter l’hiver.
Nous recherchons en priorité des vêtements chauds tels que des manteaux d’hiver, des chandails chauds avec capuchons, des pantalons chauds, des bas, des bottes d’hiver, des souliers confortables, des tuques,  des mitaines, des foulards, sacs de couchage, casseroles.

Vous pouvez participer à cette campagne d’aide :

– en nous contactant par courriel à info@youniti.org

– ou déposant vos articles propres et en bon état dans une de ces églises à  l’Église Notre-Dame-de-la-Défense située au 6800 Avenue Henri-Julien, Montréal du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h et le dimanche de 8h30 à 12h ou à  l’Église anglicane Saint-Georges située au 1001 Avenue des Canadiens-de-Montréal, Montréal du mardi au dimanche de 9h à 16h (rendez-vous au bureau d’Administration de l’église).

Vous avez jusqu’au 1er novembre 2019 pour donner vos biens.

Suivi de la collecte pour personnes en situation d’itinérance 2019

Vous vous demandez comment se déroule la campagne d’aide pour les itinérants organisée par la Fondation Youniti ?

Nous avons déjà reçu plusieurs dons. D’ailleurs, la semaine dernière, nous sommes allés à l’Église Notre-Dame-de-la-Défense qui avait déjà reçu plusieurs dons.

Nous vous rappelons que vous avez jusqu’au 1er novembre 2019 pour participer à cette première campagne d’aide organisée par la Fondation Youniti.

Merci à tous les donateurs !